• Je me suis offert la mini enceinte Wallaby !

    Bon ok, dit comme ça vous vous demandez de quoi je parle et vous avez raison .. ! Et c'est pour cela que je vous explique un peu plus. ^^

    Dernièrement alors que je prennais mon bain tranquillement, je me suis dit qu'un peu de musique ce serait pas mal. Je voulais prendre mon PC portable mais je me suis dit que l'humidité et lui ne ferait pas bon ménage.

     

    Du coup je me suis rencadré sur les enceintes bluetooh et j'ai fini par trouver la perle rare. Je vous l'ai dit dans le titre, il s'agit de la Wallaby de chez  Coppertech !

     

    Wallaby - Mini Enceinte - CopperTech
     
     

    Qualité, Simplicité & Efficacité

    Je ne demandais pas plus que cela. Enfin si un prix attractif tant qu'à faire .. Et je me suis pas loupé.

    C'est en me rendant sur Amazon et en consultant plusieurs de ces mini enceintes que j'ai fini par trouver la perle rare. La Wallaby de chez Coppertech, au prix seulement de 44.99€ offre tout ce dont j'avais besoin. (Voir sur Amazon)

    Je peux y relier mon ordinateur mais aussi mon téléphone ou autre via bluetooth. Je n'ai qu'à lancer la musique pour voir sortir la douce mélodie de l'enceinte. Pas de grésillement, un son d'une qualité parfaite, et en bonus pour les filles maladroites comme moi, une coque en silicone entoure l'enceinte ! L'idéal pour les choc ou quand on la fait tomber.

     

    Wallaby - Mini Enceinte - CopperTech - 02
    Wallaby - Mini Enceinte - CopperTech - 03
     
     

    Une fois chargé, elle a une autonomie d'environ 10 heures, autant vous dire que vous pouvez trainer dans le bain sans problème ou même l'enmener à l'extérieur (pique nique et autres).   Bon et pour terminer, même si l'apparence de la mini enceinte wallaby n'a rien d'extraordinaire, de toute manière je n'en demandais pas plus, elle a l'avantage au moins d'être disponible en plusieurs coloris ! Vous savez, le blanc et le noir j'en ai un peu marre, je ne sais pas vous .. Du coup j'ai opté pour un petit rouge qui rend super bien !  

    Et vous , que pensez-vous des mini enceintes comme celle-là ?

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :