• Le Blogging c'est ma passion

    Cela faisait quelques temps que je n'avais pas publié sur ce petit blog.

    Et pourtant le blogging c'est ma passion, c'est d'ailleurs ce sujet que je vais aborder ce soir.

    Pourquoi, comment et dans quel but je bloggue, tant de questions que j'ai fini par me poser ces derniers temps et qui mené à cette pause plus ou moins longue.

     

    Pourquoi ?

    Blogguerme permet d'évacuer un stress quotidien, comme celui du travail ou autre. Mais également cela permet de se défouler, et d es'évader le temps d'un billet. Qu'on parle de voyage ou tout simplement de ce que l'on aime. C'est un mpoment auquel notre pensée est libéré et entièrement dévouée à notre blog. Plus de tracas plus rien on est libre.

     

    Comment ?

    Et bien je blogue à droite à gauche, sur des sujets divers et variés. Je blogue sur Kazeo, tout comme sur CenterBlog ou encore sur mes propres sites internets ou mes propres blogs et nom de domaine.

    Sur certains je parle de sujets bien précis, sur d'autres je partage mes tranches de vie et enfin sur d'autres j'expose tout simplement mes pensée.

     

    Dans quel but ?

    Je pense que cette question rejoins la première. Au départ je blogguais avec mon ami Patrice dans le but de me faire connaître. Mais aujourd'hui cela a changé. Je rêve encore de popularité, mais avec le temps , les gens changent et je fais parti de ces personnes qui se fixe un objectif pour ne jamais l'atteindre, alors je blogue maintenant dans le seul but de lacher pression.

     

    Et vous, vous blogguez ? Pourquoi et Comment ?