• Pourquoi utiliser le Laser pour vos gravures ?

    Laser CMARK OEM C

    Il existe différentes solutions et techniques pour graver, mais celle du laser reste sans aucun doute la meilleure.

    Découvrons ensemble en quelques points clés, pourquoi il faut choisir le laser !

    Il existe différentes solutions et techniques pour graver, mais celle du laser reste sans aucun doute la meilleure. Découvrons ensemble en quelques points clés, pourquoi il faut choisir le laser !

    Le Laser, si tu ne le sais pas encore, permet de graver, sculpter, découper et j'en passe différentes pièces, pour l'informatique par exmeple mais aussi pour bien d'autres choses. Nous les particuliers avons tous au moins une fois tenté de graver quelque chose.

    Mais il y a aussi les pros comme Portlaser.com, qui en font leur métier et ce depuis plus de 15 ans ! Et c'est d'ailleurs ce même portail web qui m'a poussé à vous donner les 3 avantages de la gravure au Laser !

     

    Laser CMARK OEM C

     

    Le Laser offre une meilleure précision !

    Vous pourriez graver à peu près tout et n'importe quoi à la main. Cependant, la gravure au laser est de meilleure qualité, et notamment en cause grâce à sa précision. Généralement tout ce configure via ordinateur, au millimètre près.

    Et quand bien même vous auriez la patte d'un expert comme dirait un célèbre chat, il y a fort à parier pour que vous ne soyez pas suffisamment précis. Et qui dit précision, dit forcément plus de possibilités .. Mais ça on le voit en point 2 !

     

    http://www.portlaser.com/img/examples/23.JPG

     

    Une rapidité inégalée !

    Comme dit juste au dessus, la grande majorité des lasers, de nos jours, sont contrôlés par informatique. Et c'est un énorme gain de temps. Car à la main vous devez vous charger des pièces une par une.

    Or une fois la configuration des machines faites sur ordinateur, les gravures au laser peuvent s'enchainer comme à l'usine. Un énorme gain de temps, sans pour autant jouer et perdre sur la qualité.

     

    http://www.portlaser.com/img/examples/19.JPG

     

    Des pièces de meilleure qualité !

    Alors ne confondez pas , surtout pas ce point avec le premier. Car ici, il s'agit surtout de pouvoir travailler des pièces pluspetites par exemple. A la main et à l'oeil nue, nous sommes limités.

    Or via ordinateur, et avec une précision au millimètre comme offre le laser, 'lon peut travailler des pièces très différentes, comme les micro puce et j'en passe.

     

     

     

    Et toi que penses-tu de la gravure au Laser ? Connaissais-tu PortLaser.com ?

     


  • Commentaires

    1
    Danig
    Mercredi 14 Juin à 19:31

    Hi there, I'm from Portlaser.com. Can I please talk to the admin of this blog, Heidi Passion? Just a little favour. Thanks!

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :